JUST x Flotte : le témoignage de Mickael, co-fondateur de la marque

Flotte X JUST

“Je recommande vivement aux DNVB d’utiliser JUST car vous remarquerez l’impact sur vos ventes dès le premier jour”, raconte Mickael Pan, co-fondateur de la marque d’imperméables 2.0, Flotte

Les principaux challenges dans la stratégie digitale de Flotte, explique l'entrepreneur, sont la croissance et l’augmentation du taux de conversion. C’est au début de l’année 2022 que Flotte a opté pour JUST. Depuis, c’est près d’une commande sur cinq qui est payée via notre plateforme !  L’entrepreneur met également l’accent sur le fait que la solution a pu être implémentée très rapidement et facilement sur le site de la marque. 

Mickael vous en dit plus à propos de son expérience avec JUST ci-dessous 👇

🚀 Nos ambitions : propulser de jeunes e-commerçants talentueux

Ceux qui nous suivent depuis un moment savent, que chez JUST, la relation client nous tient tout spécialement à cœur. En effet, confiance, respect et pédagogie sont nos maîtres mots. Guider nos partenaires durant tout le processus d’implémentation de la solution mais aussi après, lors des premiers résultats, est quelque chose que nous ne changerons JAMAIS ! 

Lors de nos diverses rencontres avec prospects et clients, nous sommes toujours émerveillés par le courage, la créativité et l’ambition qui animent ces fondateurs.rices de marque. JUST, c’est certes une expérience d’achat en 1 clic, mais c’est aussi une façon pour nous de promouvoir le travail de jeunes entrepreneurs inspirants. 

Et nous sommes donc très fiers de pouvoir accompagner Flotte, marque que nous avons hâte de vous faire découvrir !  

🌧️ Flotte : la première marque responsable d’imperméables

Flotte, c’est d’abord l’histoire de Mickael Pan et de Lily Wu, deux jeunes créatifs qui ont pour ambition de s’imposer comme la première marque de cirés mode et responsable ! Késako ? Des modèles ultra pointus et colorés, le tout fait en bouteilles en plastique recyclées. 

Lyly Wu et Mickael Pan, fondateurs de Flotte
Mickael Pan et Lyly Wu, fondateurs de Flotte

Du classique imperméable jusqu’à l’accessoire de pluie (mention spéciale aux bobs et capuches), Flotte couvre aussi bien la femme, l’enfant et l’homme. La marque fait clairement partie de celles qui bougent : récente collaboration avec la marque du love Émoi Émoi ou celle de cosméto green Respire, Flotte sait capter les tendances, toujours très finement. 

Dans une démarche éco-responsable, la marque française s’engage à utiliser des matériaux 100% recyclés et certifiés. Jouer la carte de la transparence est très important chez Flotte : c’est donc pour cela que la marque garantit un acheminement de ses produits en bateau, afin de limiter son empreinte carbone. 

Besoin d’un argument de plus pour vous équiper d’un de leurs merveilleux impers ? Leurs fabuleux modèles sont disponibles à l’achat en un clic juste ici

À nouveau un grand merci à Mickael pour ce beau témoignage. 

Go back to blog